La prospection immobilière digitale : Agences ne pas s'abstenir !

Depuis le 1er Janvier 2021, les agences immobilières ne sont plus autorisées à déposer des flyers non adressés dans les boîtes aux lettres de domiciles prospectés. Bonne ou mauvaise nouvelle suivant que vous soyez vendeur ou agent immobilier :-)

Agences, agents immobiliers, il est temps de réactiver vos réseaux : réseaux personnels, professionnels... réseaux sociaux. Encore beaucoup trop de comptes Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Linkedin, etc. restent à l'abandon depuis des mois. Or les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables de prospection et de transactions puisqu'ils permettent aux professionnels de l'immobilier d'identifier, d'engager et de fidéliser vendeurs et acquéreurs qui aujourd'hui plus que jamais, utilisent le digital pour préparer et accélérer leur projet immobilier sur un marché toujours plus dynamique sous la pression de la situation Covid.

Alors AGENCES, ne vous abstenez pas !

Créez et animez une communauté d'intérêt sur votre secteur géographique, renforcez la proximité avec vos prospects et clients, développez leur confiance, prospectez une clientèle étrangère et internationale, surveillez et benchmarkez vos confrères et concurrents, recherchez des partenaires et des ambassadeurs, proposez des visites virtuelles, mettez à disposition un simulateur de financement,.....autant d'actions que nous mettons en place avec vous pour faire la différence sur un marché particulièrement concurrentiel et ouvert.


#immobilier #tendance #digital #stratégie #conseil #prestations,#communitymanagement #contentmanagement #3D #réalitévirtuelle #drone #realestate #market #socialnetwork #strategy #communication #information



Posts Récents